Envie de voyager autrement ?

Pensez aux pèlerinages...

Envie de voyager autrement ?

Pensez aux pèlerinages...

Envie de voyager autrement ?

Pensez aux pèlerinages...

previous arrow
next arrow
Slider

Triduum à Banneux 

du 08 au 12 avril 2019

Ce pèlerinage-retraite en présence de l’hospitalité diocésaine de Tournai s’adresse à tous : pèlerins, valides, malades, moins valides, personnes âgées….

Autour de Notre Dame des Pauvres, c’est un temps fort de prière et de partage, un espace de ressourcement où chacun a sa place.

Au cours du séjour, se succèdent réflexions, partages, contacts fraternels, offices, temps libres pour les visites à la Source et au lieu des Apparitions .

Accompagnateurs : Abbé Rino Endrizzi & André Notté président de l’hospitalité

L’hébergement est prévu pour tous, pèlerins, malades, moins valides et accompagnants éventuels, à l’Accueil, dans des chambres à 2,3 et 4 lits. En annexe à chaque chambre : une salle avec douche et WC.

 

Prix : 215

Le prix comprend 

 · L’assistance et les soins assurés par les infirmières, hospitalières et brancardiers bénévoles de l’Hospitalité Diocésaine. Le logement en pension complète à la Maison de l’Accueil gérée par des religieuses.

 · Le transfert en car-élévateur A/R au départ de Mouscron, Tournai, Péruwelz, Ath, Mons, La Louvière et Charleroi.

 Attention : tout malade ou moins valide désirant prendre part à ce triduum à Banneux doit adresser sa demande au secrétariat des Pèlerinages diocésains (tél. 069 22 54 04).

 Il lui sera alors envoyé un dossier d'inscription spécifique (dossier médical, fiche de renseignements,...) qu'il remplira et renverra dans les délais indiqués.

 

 Inscriptions vivement conseillées avant le 29 mars 2019 !

  

Voir les conditions générales

Please publish modules in offcanvas position.